Le conceptMaison Vitola

Maison Vitola puise son inspiration dans les bagues de cigares

"Petite, j'étais fascinée par l'univers du bijou. Ma mère raconte qu'elle m'a appris à marcher en balançant devant des colliers qui brillaient et faisaient du bruit. Et comme mon père était fumeur de cigares, je m'amusais à transformer ses bagues en papier en bijoux colorés dont je m'ornais tous les doigts."

La créatrice, d'origine belge, a puisé son inspiration au coeur de l'environnement exotique de Cuba. C'est en jouant avec les bagues des cigares de son père que l'idée lui vint.

Comme sur l'île des Caraïbles, la famille, le partage et les traditions occupent une place centrale dans notre Maison.

 

Maison_Vitola-08.jpg

​​​​​

 

Le modèle classique de la Maison est une chevalière dont le corps de la bague est semblable à celui d'une bague de cigare, composé de motifs et de roses. Au centre rayonne la photo de votre choix. 

Maison Vitola propose une large gamme de produit : 3 modèles de chevalières, des broches mais aussi des médaillons. bague.jpgLa force de la Maison réside en un savoir-faire des plus rares: votre bijou est confectionné de matière artisanale au coeur de la capitale mondiale du diamant, à Anvers. Notre bijoutier sait allier maîtrise traditionnelle et technologie puisqu'il a recours à une imprimante 3D pour créer le desgin de votre photo et les roses. 

    Rien est impossible avec Maison Vitola: personnalisez votre bijou à l'infini
 

Plus d'informationssur Maison Vitola

Contactez-nous